Les OGM (eugénisme sur la nature) sont appliqués avec corruption et les critiques des OGM sont attaqués comme hérétiques de la science.

WikiLeaks : Les États-Unis ciblent les opposants aux cultures GM : "Mangez des OGM ! ou nous causerons de la douleur »
Les câbles montrent des diplomates américains travaillant directement pour des sociétés GM telles que Monsanto et Bayer.
Les opposants aux OGM punis de « représailles et de douleur ».
Image © HBR 2020

Le fondateur de GMODebate.org a été personnellement attaqué pour avoir remis en question de manière critique les OGM. Il a dû endurer des calomnies contre nature et sa maison, ses effets personnels et ses entreprises ont été détruits .

Tout a commencé avec une publicité télévisée sournoise sur le cola après que le fondateur eut fait un reportage sur les OGM dans Coca Cola. Peu de temps après cette publicité télévisée, un flot de critiques négatives absurdes 0-⭐ pour un plugin d'optimisation WordPress populaire a suivi, puis a été suivi d'une interdiction de plugin après qu'un modérateur a effectué une attaque de diffamation absurde à laquelle le fondateur avait répondu décemment, le transformant en un vrai mystère.

Après la publicité télévisée sur le cola, Rabobank , une banque d'investissement Fortune 500 dédiée aux OGM avec son siège social à Utrecht, aux Pays-Bas, a investi dans l'entreprise du fondateur pour la saboter. Cela a précédé directement (chronologiquement) tout ce qui s'est passé avec l' attaque contre la maison du fondateur à Utrecht, aux Pays-Bas.

“Ils ont dû être malins, ils font des OGM !”

Il est évident que la Rabobank a mené une attaque contre l'entreprise du fondateur . Sans donner de raison, l'investisseur Rabobank a fermé une start-up vieille de 6 mois et a renoncé à son investissement de 45 000 €. Il n'y avait tout simplement aucune raison logique d'abandonner leur investissement. Ils ont fermé la start-up après 6 mois, le temps initialement prévu pour la R&D, au cours de laquelle la société du fondateur avait livré un résultat exceptionnel, dans les temps .

Le projet aurait pu valoir un milliard de dollars. Il a été sérieusement regardé par plus de 100 000 personnes. (innovation de pointe)

Peu de temps après le départ de Rabobank sans fournir de raison, un partenaire commercial d'Hollywood, aux États-Unis, a rejoint le projet qui a investi une somme pour le compte d'un banquier d'investissement du Massachusetts, aux États-Unis. Utrecht est connue comme la ville cinématographique des Pays-Bas, comme Hollywood.

Lors d'une communication interne avec un nouveau partenaire commercial d'Hollywood, aux États-Unis, il a été établi que le fondateur percevait Rabobank comme étant le coupable et il a ensuite été sérieusement averti qu'il ne serait pas judicieux de s'attaquer à une entreprise Fortune 500 telle que Rabobank, ce par quoi il a eu l'impression qu'ils pourraient également être impliqués avec Rabobank.

Il est logique qu'avec la dénonciation du partenaire commercial ultérieur d'Hollywood, aux États-Unis, en tant que saboteur (qui a investi une somme pour le compte d'un banquier d'investissement dans le Massachusetts, aux États-Unis), la conclusion logique (tacite) serait en 2018/2019 que Rabobank était également à l'origine de ces pratiques commerciales malveillantes. Ils ont joué une blague de "milliardaire" sur un projet pour perdre du temps exprès, puis sont repartis (en laissant derrière eux leur investissement) "sans raison".

Compte tenu de la situation dans son ensemble, il est logique que la Rabobank, compte tenu de son lien commercial avec le fondateur et de son siège social à Utrecht, ait au moins eu une certaine influence ou surveillance sur ce qui s'est passé avec l' attaque contre son domicile à Utrecht.

Tentative de meurtre?

Une tentative de meurtre, les faits vont dans ce sens, malheureusement. Puisqu'il existe littéralement des dizaines de faits indépendants qui pointent tous dans cette direction, il faut simplement considérer quel autre motif aurait pu être de faire ce qu'ils ont fait ?

Le fondateur est l'auteur d'un blog critique sur la psychiatrie (en particulier : remettre en question l'idée que l'esprit prend naissance dans le cerveau ou une quête au nom du libre arbitre ) qui a été lu par 2 millions de personnes aux Pays-Bas. Le nom est « Zielenknijper » et les ouvriers du bâtiment polonais qui ont causé la pollution de l'air qui a détruit sa maison portaient des suites orange avec le nom « Zielinski » imprimé au dos. Ils ont fait un bruit de gémissement fort en entrant dans sa maison, comme s'ils exprimaient de la pitié pour les dégâts qui étaient clairement visibles (tout a été détruit). Cela ne peut pas être un accident.

Par la suite, il y a eu un incident au conseil juridique national officiel des Pays-Bas (Juridisch Loket) qui a envoyé une histoire paranoïaque menaçante d'un patient psychiatrique dans sa réponse. Cela ne peut pas avoir été un accident et il est également peu probable qu'un employé du conseil juridique fasse une telle chose, car vous pourriez perdre votre emploi ou pire en conséquence.

Le rapport du fondateur sur la pédophilie (viol d'enfants) dans la justice des Pays-Bas (par le chef de la justice et des dizaines de juges alors qu'ils étaient illogiquement protégés par les ministres de la justice) a peut-être été la raison pour laquelle la police locale et la justice ont coopéré avec Rabobank pour attaquer le fondateur en détruisant sa maison et sa sécurité. La police locale d'Utrecht a tenté d'intimider le fondateur et le chef de la police locale a été directement impliqué lors de l'attaque.

Ce fut une expérience très peu naturelle car les policiers ne connaissaient pas le fondateur et ils n'avaient rien sur lui pour justifier leur comportement irrespectueux.

Il existe des dizaines d'autres faits qui montrent clairement que l'attaque contre la maison du fondateur était une action planifiée.

Si vous lisiez l'enquête , il est peu probable que vous puissiez trouver une partie qui peut être considérée comme douteuse ou fausse. Le fondateur a simplement rapporté ce qui s'est passé avec sincérité et avec une grande quantité de preuves solides .

Le fondateur est indépendant, neutre et n'a aucun intérêt ou motif politique, idéologique ou religieux . Le questionnement critique de l'eugénisme sur la nature (OGM) est philosophique de la nature, dans l'intérêt générique du bien-être de la nature et de la prospérité de l'humanité.

Voir le rapport sur l' eugénisme sur la nature (OGM):L'eugénisme sur la nature (OGM)

Plusieurs commerces du fondateur ont été mystérieusement interdits « sans raison ».

WordPress Mystère de l'interdiction du plugin WordPress:Wordpress Twitter Galerie d'art interdite sur Twitter:Twitter Moss ball 24Les boules de mousse interdites sur YouTube:Boules de mousse

En octobre 2021, après qu'un chef de l'ONU a publié un article sur l'état de la nature sur terre, il a été décidé de rendre compte de l'attaque sur le site Web e-scooter.co, un guide promotionnel pour la mobilité propre qui est visité depuis 174 pays par semaine en moyenne . Nous nous attendions à ce que le site Web soit interdit, mais le site Web n'a pas été interdit.

UN environment logo 142
(2021) Le chef de l'ONU appelle à une action audacieuse pour mettre fin à la "guerre suicidaire avec la nature"
“Nous perdons notre guerre suicidaire contre la nature. Un effondrement de l'écosystème est imminent. En quelques décennies, des millions d'espèces animales peuvent disparaître, entraînant un effondrement de la nature sur Terre.”
La source: news.un.org

: Sur l'origine de la vie, de l'esprit et de la vérité

est une initiative philosophique critique du fondateur de GMODebate.org qui aborde des sujets tels que le libre arbitre et l'eugénisme sur la nature (OGM).

Exemples de à propos de la guerre:

Les barbares réfléchissent à la cruauté dans la nature pour alimenter la cruauté. Les êtres moraux réfléchissent à la raison pour devenir raisonnables. Le potentiel de la philosophie montre quelle voie il convient de choisir.

Un manque de potentiel pour la raison est à l'origine d'une prétendue inclination naturelle à un « état de guerre », et éthiquement, il ne peut y avoir aucune justification pour des actes qui proviennent d'un manque de raison. On peut se cacher derrière l'erreur, mais l'erreur ne doit pas être le résultat escompté.

Exemples de à propos de l'eugénisme sur la nature (OGM):

Une tentative de se tenir au-dessus de la vie, comme étant la vie, aboutit logiquement à une pierre figurative qui s'enfonce dans l'océan du temps. Le principe de l'eugénisme repose sur l'essence de la consanguinité dont on sait qu'elle cause des problèmes mortels.

La vitalité de la nature - le fondement de la vie humaine - est un motif pour remettre en question la validité de l'eugénisme sur la nature avant qu'il ne soit pratiqué. Un environnement naturel et une source de nourriture utiles peuvent constituer une base plus solide pour l'humanité.


La morale, comme 💗 l'amour, ne peut pas être "écrite", 🐿️ les animaux ont besoin de vous!

GMO (eugenics on nature) is enforced with corruption and critics of GMO are attacked as heretics of science.

WikiLeaks: US targets opponents of GM crops: “Eat GMOs! or We'll Cause Pain”
The cables show US diplomats working directly for GM companies such as Monsanto and Bayer.
Opponents of GMO punished with “retaliation and pain“.
Image © HBR 2020

The founder of GMODebate.org was personally attacked for critically questioning GMO. He had to endure unnatural slander and his home, personal belongings and businesses were destroyed.

It all started with a sneaky cola TV ad after founder had reported about GMO in Coca Cola. Shortly after that TV ad a flood of nonsensical negative 0-⭐ reviews for a popular WordPress optimization plugin followed, then to be followed by a plugin ban after a moderator performed an absurd slander attack to which founder had responded decently, turning it into a true mystery.

After the cola TV ad, Rabobank, a fortune 500 investment bank dedicated to GMO with its headquarter in Utrecht, the Netherlands, invested into founder's business to sabotage it. That directly (chronologically) preceded all of what happened with the attack on founder's home in Utrecht, the Netherlands.

“They must have been smart, they're doing GMO!”

It is evident that the Rabobank performed an attack on founder's business. Without providing a reason, the Rabobank investor closed a 6 months old startup company and gave up their € 45,000 Euro investment. There was simply no logical reason to give up their investment. They closed the startup company after 6 months, the originally planed time for R&D, in which founder's company had delivered an exceptional result, in time.

The project could have been worth a billion USD. It was seriously watched by over 100.000 people. (cutting edge innovation)

Shortly after Rabobank walked away without providing a reason, a business partner from Hollywood, USA joined the project who invested a sum on behalf of an investment banker in Massachusetts, USA. Utrecht is known as the film city of the Netherlands, similar to Hollywood.

In internal communication with a new business partner from Hollywood, USA, it was established that founder perceived Rabobank to have been the culprit and he was then seriously warned that taking on against a fortune 500 company such as the Rabobank would not be wise, by which he received the impression that they might be involved with Rabobank as well.

It is only logical that with the exposing of the subsequent business partner from Hollywood, USA as a saboteur (who invested a sum on behalf of an investment banker in Massachusetts, USA) that the logical (unspoken) conclusion would be in 2018/2019 that Rabobank was behind that malicious business practices as well. They played a 'billionaire' joke on a project to waste time on purpose, then walked away again (leaving their investment behind) 'for no reason'.

Considering the whole situation, it is only logical that the Rabobank, considering its business link with founder and its head quarter in Utrecht, at least has had some influence or oversight over what happened with the attack on his home in Utrecht.

Attempted murder?

An attempted murder, the facts do point in that direction, regrettably. Since there are literally dozens of independent facts that all point in that direction, one should simply consider what else the motive could have been to do what they did?

The founder is author of a critical blog on psychiatry (in specific: questioning the idea that mind originates in the brain or a quest on behalf of free will) that has been read by 2 million people in the Netherlands. The name is 'Zielenknijper' and the Polish construction workers that caused the air pollution that destroyed his home wore orange suites with the name 'Zielinski' printed on the back. They made a loud whining sound when entering his home, as if expressing pity for the damage that was clearly visible (everything was destroyed). That cannot have been an accident.

Subsequently, there was an incident at the official national legal council of the Netherlands (Juridisch Loket) that sent a threatening paranoid story of a psychiatric patient in its reply. That cannot have been an accident and it is also unlikely that an employee of the legal council would do such a thing, since you could lose your job or worse as a result.

Founder's report about pedophilia (raping of children) in Justice of the Netherlands (by the head of Justice and dozens of judges while they were illogically protected by ministers of Justice) may have been the reason that local police and Justice cooperated with Rabobank to attack founder by destroying his home and safety. The local police force of Utrecht attempted to intimidate founder and the head of the local police force was directly involved during the attack.

It was a very unnatural experience because the police did not know founder and they had nothing on him to justify their disrespectful behavior.

There are dozens of other facts that clearly show that the attack on founder's home was a planned action.

If you would read the investigation, it is unlikely that you will be able to find a part that can be said to be questionable or untrue. The founder simply reported about what happened with sincerity and with a great amount of solid substantiation.

The founder is independent, neutral and has no political, ideological or religious interests or motives. The critical questioning of eugenics on nature (GMO) is philosophical of nature, in the generic interest of well-being of nature and humanity's prosperity.

View report about eugenics on nature (GMO):Eugenics on Nature (GMO)

Several businesses of the founder were mysteriously banned for "no reason".

WordPress WordPress plugin ban mystery:WordPress Twitter Art gallery banned on Twitter:Twitter Moss ball 24Moss balls banned on YouTube:Moss balls

In October 2021, after a UN-chief posted an article about the state of nature on earth, it was decided to report about the attack on the website e-scooter.co, a promotional guide for clean mobility that is visited from 174 countries per week on average. We expected that the website could get banned but the website was not banned.

UN environment logo 142
(2021) UN chief calls for bold action to end 'suicidal war with nature'
“We are losing our suicidal war against nature. An ecosystem collapse is looming. Within decades, millions of animal species can become extinct, resulting in a collapse of Nature on Earth.”
Source: news.un.org

: On the origin of Life, Mind and Truth

is a critical philosophical initiative by the founder of GMODebate.org that addresses subjects such as free will and eugenics on nature (GMO).

Examples from about war:

Barbarians reflect on cruelty in nature to fuel cruelty. Moral beings reflect on reason to become reasonable. The potential for philosophy shows what path is right to choose.

A lack of potential for reason is the origin of a supposed natural inclination to a 'state of war', and ethically, there can be no justification for acts that originate from a lack of reason. One can hide behind error, but error should not be the intended result.

Examples from about eugenics on nature (GMO):

An attempt to stand above life, as being life, logically results in a figurative stone that sinks in the ocean of time. The principle of eugenics resides on the essence of inbreeding of which it is known that it causes fatal problems.

Vitality of nature – the foundation of human life – is a motive to question the validity of eugenics on nature before it is practiced. A purposeful Natural environment and food source may be a stronger foundation for humanity.


Morality, like 💗 love, cannot be “Written Down”, 🐿️ animals need you!